Tout avait pourtant bien commencé..

8 novembre 2015 - 14:43

En déplacement à Saint-quentin ce matin le coach n'a pas eu trop de difficulté à composer son équipe tellement les absences ont été nombreuses. Entre celui qui ne réveille pas et celui qui se recouche le choix n'a pas été compliqué...

Pourtant les joueurs en place attaquent bien la rencontre contre une équipe locale qui a été annoncée comme épouvantail dans ce coin du département. On se dit en voyant le jeu des locaux qu'il y a une bonne chance à jouer dans cette rencontre. Et les événements ne tardent pas à donner raison à cette impression puisqu'à la 13 ème minute Jérôme profite d'un bon contrôle de Didier pour allumer en pleine lucarne (droite) le but adverse. Yes....A peine le temps de se remettre les idées en place qu'Éric, d'une superbe frappe, trouve à son tour la lucarne (gauche) et double la mise. Les araignées n'ont pas eu le temps d'enlever leurs pyjamas qu'il a fallu qu'elles décampent vite fait.. (16ème). C'est la joie dans le camp Prémontré car vu le déroulé du match tous les espoirs sont permis. Dominique, Éric, Micka, Bruno paraissent pouvoir endiguer les velléités adverses et se montrent sereins ( comme le piaf)..Derrière on tient la route et on ne s'embarrasse pas trop. Mais coup dur car suite à sa belle frappe sur le but inscrit Jérôme s'est blessé et doit quitter ses partenaires. Le temps de se repositionner et une passe hasardeuse vers Gérald permet au locaux de revenir dans le match. Second coup dur avec la blessure de Micka (claquage) qui donnait le tournis à son défenseur. Denis doit faire rentrer les papis ce qui, malgré leur bonne volonté, ne rehausse pas le jeu de l'équipe . Le repos est atteint malgré tout sur le score de 2 à 1 pour les Prémontrés.

La deuxième période s'annonce difficile pour Gérald et ses défenseurs -Thierry, Jacky, Michel et Florent. Grâce à de belles parades de Gérald et une grande volonté de la défense l'égalisation est retardée au maximum. il faut une erreur de Daniel qui rate son dégagement ( put...Daniel t'es tout seul) pour que les Saint-Quentinois arrivent à leur fin et rétablissent l'équilibre. La résistance s'effiloche petit à petit malgré les efforts de tous, François, Gwénael participent au combat qui devient inégal tant par la jeunesse que par la vivacité du milieu de terrain adverse. Et ce que l'on redoutait arrive; un contre rondement mené permet aux blancs de prendre l'avantage (72ème). Les têtes sont baissées, on regarde ses chaussettes, on se dit que c'est con mais c'est comme ça...Le quatrième but vient donner une sévérité supplémentaire au score car les rouges et noirs se sont quand même bien battus..Ah si untel ou untel était venu...........Oui mais ils ne sont pas venus et on a perdu......

Ambiance un peu particulière durant cette rencontre (on a connu mieux) et l'arbitre a fait ce qu'il pouvait mais apparemment il ne pouvait pas beaucoup.

 Il va falloir un peu plus d'implication dans la présence de chacun pour que la saison soit intéressante et attractive, merci.

 

 

Commentaires

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 8 novembre 2015 17:44

assez nombreux mais des blessures

Frederic Bruneau 8 novembre 2015 16:18

Vous este parti a combien ?

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 8 novembre 2015 15:38

On aurait pu mais ......................

Frederic Bruneau 8 novembre 2015 15:35

Dommage pour le résultat les garçon et surtout pour les blessés

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters