Victoire logique mais score flatteur pour les Hospitaliers

21 février 2016 - 14:29

 

Pour la reprise du championnat ce dimanche les Hospitaliers recevaient la très bonne équipe d'Abbécourt qui lui a causé bien des soucis depuis quelques saisons.

Denis, satisfait de la présence de 15 joueurs, avait mis l'accent sur la convivialité qui devait être le moteur de cette rencontre.

Convivialité il y en eu au début de la rencontre de la part des locaux qui laissèrent les Abbécourtois inquiéter à plusieurs reprises le gardien local Gwénael. Celui ci gagnant son duel face à l'avant centre visiteur dès la 5ème minute. Ajoutés à cela plusieurs tirs en quelques minutes des attaquants des verts cela sentait le roussi pour les locaux...

Le coup de chaud passé Thierry et ses partenaires mirent le pied sur le ballon et se montrèrent à leur tour dangereux. Didier et François profitèrent des bons ballons des Micka, James, Eric et Stéphane ( celui-ci ayant pris les chaussures trop courtes de son frère) pour porter le danger dans le camp adverse. Les défenseurs Michel, Jacky et Cédric se mirent au diapason et mirent la pression sur le gardien adverse. James et Didier eurent l'occasion de scorer mais par précipitation ratèrent le cadre. Mi-temps 0 à 0.

Le début de la seconde période fut du même acabit, le ballon allant d'un camp à l'autre. Pascal, rentré à la mi-temps et chaussé en tongs eut bien du mal à garder son équilibre sur un terrain boueux. Les attaques locales se succédèrent mais sans grand succès pour les rouges et noirs. Il fallut un coup de tête vicieux de Didier (67ème)pour que celui-ci ouvre logiquement la marque. Jérôme essaya quelques tirs mais à cette heure on cherche encore le ballon dans la forêt voisine. La rentrée de Daniel donna un souffle nouveau à l'équipe Langue tiréeInnocentSourireClin d'oeilSurprisRigolant et la rencontre s'en trouva métamorphosée (dur à écrire tout ça!!). Jérôme trouva enfin la faille dans la défense pour aller doubler la mise. Jacky ne se priva pas pour alourdir l'addition en s'y prenant à deux fois pour battre le gardien visiteur. Les Abbécourtois sauvèrent l'honneur à la 82ème par Nicolas ce qui était largement mérité. Micka, au four et au moulin depuis le début de la rencontre y alla de son but peu de temps avant la fin du match mais les visiteurs ne méritaient pas un score aussi sévère. A souligner l'excellent match de Gwénael dans les buts qui a remplacé au pied levé Gérald absent pour cause de rc...

Bon arbitrage de Denis qui fut bien aidé par la sportivité des deux équipes.



Commentaires

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 24 février 2016 13:27

Lol.............Bien sûr, trois pénos et on marque le 4ème sur hors jeu...Mais chuttttt..........

Staff
Michaël B
Michaël B 24 février 2016 11:22

bien joué les gars, vous avez été aidé par l'arbitrage je suppose LOL

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters