21 mars 2016 à 09:01

Toujours invaincus en 2016

A force de rencontrer le gratin du championnat les Hospitaliers ont réussi à hausser leur niveau de jeu ce qui correspond bien à la valeur des joueurs faisant partie de cette équipe.

Les expatriés faisant leur retour en métropole Denis a pu constitué une équipe qui tenait la route ce matin, constatation faite que lui même n’était pas allé faire la bise aux esquimaudes pendant son absence ( mais ça ne nous regarde pas comme disait ma grand mère)J J J .

Après une victoire contre Abbécourt, deux nuls contre les 3 Châteaux et Blérancourt, on pouvait s’attendre à une prestation intéressante contre Crépy-Vivaise et ce fut le cas.

Il ne fait pas un temps à mettre un écureuil dehors ce matin mais la rencontre démarre par une forte domination des Prémontrés qui s’emploient à bien faire tourner le ballon. Philippe qui a retrouvé ses collègues navigue sur le front de l’attaque en appelant le ballon et en se montre dangereux à chaque incursion.

Bien stabilisés en milieu et en défense les rouges et noirs imposent leur football et c’est presque une injustice que ceux-ci n’ouvrent pas le score sur une des nombreuses situations favorables de la première période. Didier, Philippe, Jérôme et Micka ont ces occasions mais le manque de réussite et un gardien toujours bien placé annihile chaque tentative.

Défensivement chacun rempli son rôle. Thierry est très bien entouré par Cédric D, Michel, et Jacky pendant que Stéphane et Éric aident à la récupération du ballon. Quant à Gérald il compte les pâquerettes qui prennent naissance sur le terrain. Mi-temps 0 à 0.

En seconde période on se dit qu’avec le vent les choses vont encore être plus faciles mais les locaux ont été piqués au vif et ne l’entendent pas de la même oreille ( celle qui entend, pas la sourde)J J J

La rencontre devient plus physique et à ce petit jeu les bleus commencent à s’imposer, ce qui n’empêchent pas Denis et ses hommes de se montrer dangereux en contre. Cédric P, James et Gwénael qui ont fait leur entrée aident au maintien du résultat en s’investissant à donf…

L’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

Seule ombre au tableau de ce match, les blessures de Jérôme et Micka qui ont dû malheureusement quitter le terrain. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.