Les Hospitaliers chocolats ce matin à Viry

27 mars 2016 - 20:06

De retour de Rome les cloches se sont arrêtées à Viry et elles n’auraient jamais imaginé au bout de la première demie heure de jeu que les Prémontrés allaient chuter là bas...

De fait les Prémontrés attaquent à cent à l’heure la rencontre et mettent leur emprise sur le jeu; la domination est constante et ils ouvrent logiquement le score à la 8ème minute par Éric profitant d’un bon jeu à trois en milieu de terrain. Trois minutes plus tard de l’autre côté du terrain Philipe double la mise après un bon relais avec Frédo. On se dit que le match va être plié en deux coups de cuillères à pot car le jeu des visiteurs est fait de redoublement de passes et perturbe les locaux. Les occasions sont présentes mais les tirs très peu appuyés ne mettent pas le gardien en danger. Dommage car à la 31ème minute un contre est rapidement mené par deux attaquants des bleus partis à la limite du hors jeu qui se retrouvent face à Gérald. Celui ci ne peut que s’incliner dans ce face à face.

Un accident se dit-on?? Pas du tout car trois minutes plus tard sur un long dégagement du gardien, une tête mal ajustée à l’arrière d’un défenseur des rouges permet aux Virois d’égaliser par leur avant centre qui s‘est faufilé entre les lignes….On se dit que le foot est bien ingrat. Mi-temps 2 à 2.

Les rouges et noirs croient encore en leurs chances en deuxième période et mettent tout en œuvre pour remporter la rencontre. Mais à force d’attaquer et de se découvrir ils frisent la correctionnelle à plusieurs reprises car les Virois ont retrouvé de la vigueur dans leurs tentatives. Le jeu est devenu plus haché et plus physique du côté des locaux ce dont pâtissent les hommes à Denis. Celui-ci ainsi que Stéphane se retrouvent bien souvent mis au solDéçu

Ce qui devait arriver arrive sur un long dégagement du gardien bien récupéré par l’ailier gauche, celui-ci transmet à son avent centre qui bat Gérald pour la troisième fois (79ème) Malgré les efforts des équipiers à Thierry en fin de rencontre le score en reste là et on peut regretter les quelques occasions de la première période qui auraient dû tuer le match….

Les œufs étaient brouillés ce matin sur le stade de Viry…

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters