Match amical: les Portugais étaient trop forts.

4 mai 2016 - 12:53

Rencontre très amicale ce mardi sur le stade St Norbert où les Hospitaliers recevaient la très belle équipe des Portugais de Soissons.

Très bien classée dans son championnat, l'équipe chère à Grégory qui prépare sa demie finale de coupe, s'était déplacée avec toute son artillerie et elle a fait souffrir les hommes à Denis. Pourtant ceux-ci ont offert une belle résistance, surtout en première période.

La mi-temps fut sifflée sur la marque de 3 à 0 en faveur des visiteurs alors que les rouges et noirs auraient pu réduire le score mais l'un de leurs tire frappa la transversale.

Même scénario en seconde période durant laquelle les Portugais doublèrent le score. Pas de motifs de comparaison entre les deux équipes puisque l'une affiche ses ambitions de fin de saison alors que l'autre termine la sienne en roue libre.

Trés bonne ambiance sur le terrain. Félicitations à tous.

A noter que la dernière confrontation entre les deux équipes remontent au 16 septembre 2001 en challenge Elie. Les Portugais l'avaient déjà remportée par 4 à 1...En pleursDéçu