Malgré la défaite: bravo...

29 mai 2016 - 18:46

Le minimum syndical en effectif ce matin au moment du départ à Ognes pour le dernier match de championnat. La fête des Mères et d’autres événements ont empêché certains joueurs d’être présents ce qui explique cela.

De ce fait aucun soucis pour composer l’équipe ce qui fut fait en deux coups de cuillère à pot.. Gérald dans les buts, Laurent et Cédric en défense centrale, Michel et Daniel sur les côtés. Une défense de choc quoi… En milieu les Stéphane V et M , Eric et Micka le quatuor magique du dimanche matin et devant François et Frédo nos deux goléadors…De quoi faire peur à l’équipe adverse InnocentClin d'oeilLangue tirée

Pourtant l’adversaire ne parut pas trop traumatisé et rentra tout de suite dans le vif du sujet. Gérald pourtant blessé au poignet fut d’emblée mis à l’ouvrage et montra à ses équipiers que l’on pourrait compter sur lui. Plongeant d’un poteau à l’autre il tint sa cage inviolée pendant le premier quart d’heure mais dû s’incliner à la 16 minute sur une belle frappe en coin. Les Prémontrés mirent le nez à la fenêtre ( certains devaient encore roupiller) et arrivèrent à choper le ballon de temps en temps ce qui permit aux défenseurs de respirer un peu. On vit même Cédric, pourtant stoppeur, centrer du côté droit sur la tête à Fredo et quelques minutes plus tard se retrouver à gauche au coin des 16 mètres adverses pour tirer au but, un marathonien ce Cédric….

La mi-temps fut sifflée sur le score de 1 à 0 ce qui paraissait extrêmement flatteur pour les visiteurs.

A la reprise les Ognois repartirent de plus belle et investirent le camp des rouges et noirs. A la 48ème minute ils doublèrent la mise sur un bon mouvement collectif. Blessé en première période Laurent ne put intervenir sur l’action et dut même quitter le terrain laissant ses équipiers à 10... La rencontre devint de plus en plus difficile mais l’état d’esprit des uns et des autres leur permit de tenir la baraque. On vit même nos attaquants, bien aidés par les milieux venir « taquiner » le gardien local…. Mais que cela était ardu… Le pressing de l’avant centre local leur permit d’ajouter un troisième but ce qui n’était pas immérité mais bien trop cher payé pour des visiteurs combatifs et animés d’un excellent état d’esprit. Un but aurait récompensé les hommes à Gérald. Score final 3 à 0.

 Très bon arbitrage d’un dirigeant local. Merci au pote à Frédo qui a fait la touche pour notre équipe ce qui nous a permit de débuter la rencontre à 11 contre 11.…

Bravo et félicitations à tous. Il est temps que la saison se termine... Et maintenant tous devant la télè pour encourager l'équipe de France.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters