Retour sur l'assemblée générale.

26 juin 2016 - 10:46

Sympathiques retrouvailles ce samedi 25 à l’assemblée générale du club ou une grande partie des licenciés avait répondu présent à l’invitation du Président.

Si les résultats sportifs de la saison écoulée ne baignent pas dans l’excellence on retiendra surtout la très bonne ambiance qui règne au sein de toute l’équipe. Celle-ci fait d’ailleurs des envieux comme l’a souligné le coach qui connaît très bien le sujet. L’équipe véhicule une très bonne image de l’EPSMD au cours des rencontres très matinales du dimanche.

Ajoutée à cela une bonne gestion financière et tout est bien pour repartir la saison prochaine dans le même état d’esprit.

La réélection du bureau était à l’ordre du jour et celui-ci a été reconduit à l’unanimité lors d’un vote démocratique…

Au cours de cette assemblée les membres ont fustigé la Ligue de Picardie qui a augmenté le prix des démissions celui-ci passant de 10euros à 55euros, soit plus de 500% d’augmentation. Le rapprochement des régions dans toute sa splendeur..

Un barbecue superbement géré par Gérald et Jacky clôtura la saison 2015/2016.

Nous souhaitons un très bon été a tous…....