Les Hospîtaliers mal récompensés.

11 septembre 2016 - 14:11

Pour la reprise du championnat les Hospitaliers recevaient l'équipe d'Abbécourt qui possèdent en son sein de très bons et jeunes joueurs de football. Le message du coach était de jouer pour se faire plaisir. Ce qui fut le cas mais avec un peu de mal aux pattes quand mêmeClin d'oeilLangue tirée

La première période démarre à l'avantage des locaux qui monopolisent bien le ballon et se créent de belles occasions par Jérôme, Dominique, Denis, Didier et Pascal. Les visiteurs ne sont pas en reste et montrent à Gérald qu'il ne va pas falloir qu'il finisse sa nuit dans les buts. Cependant les Hospitaliers ouvrent logiquement le score par Jérôme qui, malgré une position excentrée, met le ballon sous la transversale du but adverse. Deux frappes sur les poteaux et la transversale auraient pu aloudir le score mais que nenni... Alors que les rouges et noirs étaient partis à l'assaut du but adverse ce sont les visiteurs qui vont égaliser à une minute de la fin, l'avant centre lobant Gérald qui s'était porté à sa rencontre. Mi-temps 1 à 1.

A la reprise Denis a effectué quelques changements et, le temps que les choses se mettent en place, les Abbécourtois appuient sur le champignon pour essayer de prendre l'avantage. Ils y parviennent à la 64 ème minute au grand dam des locaux. Quelques minutes plus tard, Gérald pourtant bien sorti dans les pieds de Kader doit s'incliner pour la troisième fois ce qui paraît bien sévère pour les anciennes gloires des Hospitaliers. La partie n'étant pas terminée tous les espoirs restent permis et Stéphane V profite d'un mauvais renvoi du gardien pour réduire le score mais un peu tard pour espérer renverser la situation. La jeunesse a fait la différence au cours de cette rencontre et les Hospitaliers n'ont rien à regretter.