La coupe a débordé...

18 septembre 2016 - 16:09

Après le ramassage des champignons dans la forêt de Villers cotterêts et en ce jour de challenge Elie les consignes étaient " tout pour le Demarest" et celles ci ont été respectées....

Sérieux, vu l'état de l'effectif au début du match ( 12 joueurs) il aurait été miraculeux de parvenir au 2 ème tour. Il manquait trop de monde pour pouvoir rivaliser avec une équipe réputée technique et physique. D'ailleurs les Cottéreziens mirent tout de suite leur adversaire dans l'ambiance en prenant le match a bras le corps. Gérald dû intervenir sur des tirs lointains mais dangereux. Face à cette mainmise Denis et ses partenaires essayèrent de remonter le ballon en passes courtes mais le pressing constant des locaux était trop important pour pouvoir inquiéter le gardien adversaire. A la 19ème minute l'arbitre accorda un pénalty aux gars de Villers; généreux pour les uns, logique pour les autres mais quoiqu'il en soit il fut transformé sans scrupules. Dix minutes plus tard malgré un beau plongeon, Gérald dû s'incliner une deuxième fois. Et le troisième arriva comme on le prévoyait (39ème). La blessure de Pascal n'arrangeant pas les affaires des Hospitaliers.

 Les espérances de victoire étant restées aux vestiaires au repos les rouges et noirs s'employèrent à essayer de réduire le déficit. Mais malgré l'envie et les efforts fournis l'objectif devint insurmontable face à une équipe intransigeante et performante. Un quatrième et un cinquième but assommèrent les Prémontrés. Cependant Stéphane sauva l'honneur des siens sur une belle passe de François et mit un peu de baume au coeur des potes à Thierry. Ce qui ne calma pas les locaux puisqu'ils terminèrent le match sur le score de 6 à 1.

A retenir de cette rencontre, la solidarité bien sûr des joueurs présents mais aussi une prise de conscience de chaque licencié du club si l'on veut que la saison se passe correctement.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters