Respect

2 octobre 2016 - 15:43

En accueillant l'équipe de Dammart ce matin les Hospitaliers espéraient ne pas prendre un coup de froid...Clin d'oeilInnocent Pour cela Denis avait rameuté ses troupes et c'est avec un effectif de 15 joueurs qu'il a pu aborder cette rencontre. A l'inverse les visiteurs, après moult rappels auprès de leurs licenciés, n'ont pu aligner que 9 joueurs, leur gardien ayant décidé de finir sa nuit dans les bras de Morphée...Merci et bravo à eux.

La partie démarra évidemment par une forte domination des locaux mais celle-ci demeura infructueuse malgré les occasions données à Denis, Jérôme,Dominique, Stéphane et Eric qui ratèrent leur face à face avec le gardien ou qui mirent leurs "énormes" frappes de balle à côtéLangue tirée. Malgré leur courage les visiteurs cédèrent à la 22ème minute Denis ouvrant le score pour son équipe. James, qui reprenait du service, enfonça le clou après un bon contrôle de la poitine et une reprise instantanée. Denis qui se sentait bien en jambes prit du plaisir à doubler son capital a la 36ème minute et tua tout suspens malgré la bonne volonté des visiteurs. Mi-temps 3 à 0.

Après quelques changements chez les  Prémontrés la seconde période eut du mal à démarrer pour les rouge et noir et les Dammardois en profitèrent pour se montrer menaçants. Maniant très bien le ballon malgré leur infériorité numérique ils vinrent montrer à Gérald qu'ils n'avaient pas fait le déplacement pour rien. Mais la fatigue s'installant ils durent baisser pavillon une quatrième fois sur un tir de Jèrôme qui trouva enfin le cadreCoolLangue tirée..

Sur cette action on vit les écureuils de la forêt voisine monter à toute pompe en haut des arbres pour applaudir à tout-va leur champion Jérôme..Et la rencontre s'acheva sur le score de 4 à 0.

Bravo à l'équipe de Dammard-Gandelu qui a fait le déplacement malgré le manque d'effectif..