6 octobre 2016 à 12:09

La tacatacatique n'a pas fonctioné..

Ce mercredi soir les Hospitaliers recevaient la Maréchaussée pour une rencontre toute amicale qui permet aux représentants de la loi de se retrouver pour un moment sportif et convivial. Face à une équipe renforcée par des sapeurs pompiers, les hospitaliers ont du lâcher les chevaux pour endiguer les attaques percutantes des collègues au gendarme de Saint-Tropez.

Malgré un début de rencontre largement à l'avantage des locaux ceux-ci durent cependant céder à la 26ème minute l'avant centre visiteur profitant d'une petite mésentente dans la défense locale. Les Hospitaliers repartirent de plus belle et arrivèrent à égaliser logiquement peu avant la mi-temps par Mickael.

Après quelques tâtonnements en début de seconde période les Hospitaliers reprirent leur domination sans parvenir à concrétiser. Pire,ils se firent prendre un contre une seconde fois l'avant centre ayant pris Daniel de vitesse, celui-ci s'étant "empiergé" dans son déambulateur. Trop c'est trop se dit Gérald dans les buts; il échangea ses gants avec Laurent et s'installa sur le terrain. On le vit partout, devant, derrière, à gauche, au centre à droite et surtout aller égaliser de belle manière. On le vit même tirer un corner et être à la réception pour le reprendre de la tête, c'est dire si...Clin d'oeil. Peu de temps avant la fin du match Didier, servi sur un plateau par Gérald, encore lui, trompa le gardien, pourtant excellent tout au long de la rencontre. Résultat final 3 à 2 pour les potes à Denis. Belle rencontre entre les deux équipes..