Confirmation

23 octobre 2016 - 14:52

En recevant l'un des leaders du championnat ce matin les Hospitaliers se demandaient à quelle sauce ils allaient être mangés... Par contre la performance de la semaine précèdente en challenge Demarest laissait entrevoir quelques espoirs quant au contenu du match. Les absences de ce dimanche - Pascal, François2, Gérald, Stéphane M - étaient compensées par le retour de Dominique, Cédric D, Didier, François 1 et Daniel.

Pour débuter cette rencontre Denis a décidé d'officier à l'arbitrage et se montre intraitable sur les premiers contacts du match. Le premier quart d'heure est à l'avantage des visiteurs qui empêchent les Prémontrés de ressortir correctement le ballon. Le temps peut-être que les revenants retrouvent leurs marques. Une fois l'étau désserré les locaux se montrent dangereux à plusieurs reprises par Jérôme, Didier et Éric. Pour ne pas être en reste les Crouyciens essaient quelques tirs et Gwenael ( Gérald ayant décidé d'accorder ce dimanche à sa chère et tendre) doit se détendre pour repousser quelques tirs. A la 31ème minute Jérôme profite d'une hésitation de la défense centrale adverse pour s'en aller tranquille battre le gardien d'un tir vicieux au ras du poteau Clin d'oeil. Mi-temps 1 à 0.

A la reprise les locaux essaient de tuer le match mais sur un contre rapidement mené les visiteurs profitent d'un alignement olé olé des locaux pour s'en aller battre Gwenael ( Robin des bois) un peu contre le cours du jeu (54ème). Un moment de flottement suit cette égalisation et on se demande si les hommes à Denis vont pouvoir enfin remporter leur premier match en championnat. Éric qui est au four et au moulin depuis le début de la rencontre, bien aidé par Laurent, profite d'un superbe centre de Stéphane V pour donner l'avantage à ses couleurs d'une belle reprise du gauche. Les visiteurs n'abdiquent pas pour autant et se lancent vers l'avant pour égaliser. Mais le nouvel Eric est arrivé et celui-ci se permet,d'un superbe lob des 30 mètres, de faire le break pour son équipe...Ouf.. Malgré leurs derniers efforts les visiteurs doivent rendrent les armes et laisser la feuille de match à leur adversaire du jour.

Belle rencontre entre deux belles équipes et une victoire qui laisse espérer des lendemains qui chantent... Comme un enfant ....Innocent

Compo de l'équipe: Gwenael, Michel,Jacky, Thierry, Cédric, Eric, Dominique, Stéphane V, Laurent, Jérôme et Didier. Sont entrés en jeu Denis, François et Daniel