Satané changement d'heure!!! A peu de choses près et match en retard...

30 octobre 2016 - 16:36

Clin d'oeilDéçu En se déplaçant chez leurs voisins Cousyssois ce matin les Hospitaliers s'attendaient à une partie difficile face à une équipe réputée jeune et technique.

Pourtant malgré leur réveil tardif les Hospitaliers prennent le match par le bon bout et se montrent dangereux à 2 reprises par Jérôme et Didier. Mais ces bonnes intentions sont vite etouffées par les locaux qui imposent leur jeu fait de passes redoublées et qui s'engouffrent sur les côtés. La défense des rouges et noirs a fort à faire malgré les bonnes volontés de chacun. A la 23ème minute Gérald doit s'incliner sur un tir des 25 mètres, le ballon rebondissant juste devant lui. Quelques minutes plus tard il s'incline à nouveau sur un bon mouvement collectif des locaux qui ne doit rien à personne. Thierry doit quitter ses collègues peu de temps après ce qui n'arrange pas l'affaire des hommes à Denis. Un mauvais renvoi dans l'axe permet aux hommes du seigneur de Coucy de tripler la mise en toute logique. Le fantôme d'Engerrand III continue à poursuivre les Prémontrés puisque les locaux ajoutent un quatrième but... Que dire du cinquième qui arrive peu avant la mi-temps sur un péno, à part que sur cette action l'arbitre aurait pu s'en abstenir. Bref ça sent le chaud ( pourtant même pas un petit verre de vin chaud à se mettre dans le clapetDéçu)... Mi-temps 0 à 5.

 Au repos les consignes sont strictes: ne pas en prendre autant. De fait la seconde période redémarre sur une meilleure conservation du ballon pour les rouges et noirs, les locaux se contentant de maîtriser. La défense tient bon et Gérald se dépense sans compter dans les buts (d'ailleurs on lui doit des sous). Les poteaux venant même à son secours. Denis doit lui aussi quitter ses équipiers sur une mauvaise blessure. A la 78ème minute pourtant l'avant centre local clôture le set par un sixième but. 6 - 0... Malgré leur bonne volonté les visiteurs ( Godefroy et Jacqouille) ne parviennent pas à sauver l'honneur. Pas grand chose à faire ce matin à part résister un maximum ce qui n'a pas été très facile.

Attention le district a programmé la rencontre en retard contre Blérancourt le 6 novembre prochain.

Commentaires

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 1 novembre 2016 14:51

Comme tu dis Didier, un match à oublier.. Mais tu sais bien que c'est dans les moments difficiles que nous nous retrouvons :):):)..

Didier FRYON 31 octobre 2016 17:07

Un match à mettre dans les oubliettes du château , mieux vaut retenir la 3 éme mi-temps qui était bien meilleure ( merci Daniel ) que notre match .

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 30 octobre 2016 19:10

Merci... Votre Sainteté est trop bonne...

francois dreux 30 octobre 2016 18:58

trés jolie photo daniel

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters