Match inter hôpitaux. Didier l'avait dit...

4 novembre 2016 - 17:48

Didier l'a dit nous l'avons fait.....

Blanche Neige ayant décidé de passer un moment dans la forêt de Prémontré avec ses sept Nains, deux se sont  perdus et se sont retrouvés à disputer un match de foot sur le stade de Prémontré. Et il est vrai qu'à jouer contre plus petit que soi paraît plus facile..

Quoiqu'il en soit un match n'est jamais joué d'avance et la méfiance était de rigueur au début de la rencontre.. Malgré quelques indisponibilités dues au trop plein de compétition l’équipe alignée paraissait tenir la route et on l’observa dès les premières minutes. Gardien au top, défense bien en place, mouvement en milieu et vitesse supersonique devant de quoi semer le trouble dans les rangs adverses. Même si Maxime, idéalement placé, mit son premier ballon dans les nuages, les Prémontrés ne tardèrent pas à ouvrir le score (13ème). Les occasions et les buts s’enchaînèrent et la mi-temps fût atteinte sur la marque de 4 à 0. Mais le plus dur pour les Denaisiens restait à venir puisque Didier allait faire son entrée et quand Didier entre bonjour les dégâts. Lui qui n’avait jamais réussi un triplé dans sa longue, très très longue carrière se permit de marquer à trois reprises : un péno, une reprise sur centre et un bon coup de tête (normal il était le plus grand face à Denain)… Au bout du compte l’arbitre siffla la fin de la récréation sur la marque de 11 à 0 soit un but par adversaire ceux ci n’ayant pu sauver l’honneur malgré les efforts de Michel qui oublia de lever le drapeau de touche de temps en temps … Excellent esprit durant cette rencontre.

Les buteurs : Didier 3, Mathieu 2, Maxime 2, Jérémie 2, Gautier 1 et Grégory 1. 

 

 

 

 

Commentaires

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 5 novembre 2016 19:56

il faut leur demander des pains au chocolat à 15 centimes..:):)

Didier FRYON 5 novembre 2016 11:30

Merci François , si je ne marque pas autant le dimanche matin , c'est précisément parce que c'est le matin car à mon âge ,je suis un diésel et toutes mes capacités physiques et aussi mentales , ne sont pas entièrement réveillées . Je pense que c'est dû au petit déjeûner de la maison de retraite pas assez consistant .

francois dreux 4 novembre 2016 21:17

BRAVO mon DIDIER pourquoi tu ne fais pas cela tous les week end enfin encore bravo à tous

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters