Challenge Demarest: la victoire et pis c'est tout..

20 novembre 2016 - 14:11

Ce matin le coach Denis a du jongler avec l'effectif puisque 23 joueurs se sont présentés au rendez-vous pour disputer ce 1/16ème de finale Demarest contre Neuilly. Pas facile mais la composition de l'équipe s'est faite sans anicroche malgré la volonté de chacun de participer à la rencontre.

Les locaux débutèrent face au vent ce dont profitèrent les visiteurs pour imposer leur football. A l'issue du premier quart d'heure on ne vit plus que l'équipe de Neuilly sur le terrain et il fallut que Gérald dans les buts s'emploie pour éviter le pire.

Avec le vent en seconde période les locaux se montrèrent un peu plus dangereux, quoique!!... Une "énorme" accélération de Jérôme et celui ci vint battre l'infortuné gardien Frontonnais et donner un peu d'espoir à ses équipiers. A partir de cet instant les jaunes se découvrirent et les Hospitaliers plantèrent quelques contres par François 2, Jérôme et Micka qui auraient pû aboutir. Malgré leur bonne volonté les visiteurs durent s'avouer battus sans avoir démérité loin de là... Une victoire point barre...Prochain tour le 12 mars 2017.