Challenge Demarest: la victoire et pis c'est tout..

20 novembre 2016 - 14:11

Ce matin le coach Denis a du jongler avec l'effectif puisque 23 joueurs se sont présentés au rendez-vous pour disputer ce 1/16ème de finale Demarest contre Neuilly. Pas facile mais la composition de l'équipe s'est faite sans anicroche malgré la volonté de chacun de participer à la rencontre.

Les locaux débutèrent face au vent ce dont profitèrent les visiteurs pour imposer leur football. A l'issue du premier quart d'heure on ne vit plus que l'équipe de Neuilly sur le terrain et il fallut que Gérald dans les buts s'emploie pour éviter le pire.

Avec le vent en seconde période les locaux se montrèrent un peu plus dangereux, quoique!!... Une "énorme" accélération de Jérôme et celui ci vint battre l'infortuné gardien Frontonnais et donner un peu d'espoir à ses équipiers. A partir de cet instant les jaunes se découvrirent et les Hospitaliers plantèrent quelques contres par François 2, Jérôme et Micka qui auraient pû aboutir. Malgré leur bonne volonté les visiteurs durent s'avouer battus sans avoir démérité loin de là... Une victoire point barre...Prochain tour le 12 mars 2017.

Commentaires

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 21 novembre 2016 19:17

hé oui...pour lui mettre une tôle :):):)

Staff
Michaël B
Michaël B 21 novembre 2016 16:57

Ils sont dans notre championnat et oui effectivement ils ont un bon état d’esprit. Maintenant plus qu'à attendre le tirage des 1/8ème de finale (Peut être contre Greg qui sait )

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 21 novembre 2016 15:34

Merci Micka... Les visiteurs ont vendu chèrement leur peau et ce dans un excellent état d'esprit... De bons joueurs que l'on aurait plaisir à rencontrer à nouveau.

Staff
Michaël B
Michaël B 21 novembre 2016 11:44

Félicitations

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters