Match nul dans le froid et match contre Venizel

4 décembre 2016 - 15:15

Un petit coup de mou dans l’effectif ce matin puisque 15 joueurs « seulement » étaient au rendez-vous pour le déplacement à Viry Noureuil. Nous comprenons bien que entre : se les geler à moins 5 sur un terrain de foot à 10h du matin et s’entendre dire:" reste sous la couette mon lapin et viens faire un câlin à maman" il était difficile de résister à une telle invitation.. Clin d'oeil.InnocentSourire D'autres, par contre, ont abusé des dragées Fuca et l'ont payé plein pot Surpris... de chambre comme dirait DidierInnocent

Quoiqu’il en soit les mecs, les vrais ont chaussé les crampons et ont eu bien du mal à tenir debout sur un terrain hyper gelé. Les premières escarmouches furent l’œuvre des Hospitaliers par l’intermédiaire de François 2 et de Dominique mais leurs tentatives échouèrent à côté du but. Contre toute attente ce sont les locaux qui ouvrirent la marque sur leur première incursion dans le camp adverse. Un ballon mal dégagé, des rebonds dans tous les sens et paf l’avant centre plante un pion. M…. et m…  pas de bol car rien de trop dangereux sur l’action. P … de terrain comme dirait machin truc… Malgré ce précoce handicap les Prémontrés repartirent de plus belle mais se heurtèrent à une équipe bien organisée qui répondait un tant soit peu physiquement… A la 37ème minute François fit le forcing sur son côté pour récupérer un ballon. Bien lui en prit car sur son centre Micka égalisa d’une superbe reprise de volée ce qui était mérité.  1 à 1 à la pause.

En seconde période les équipes redoublèrent d’efforts pour présenter un meilleur football et elles y parvinrent en partie. Les rouges et noirs eurent l’occasion de prendre l’avantage à plusieurs reprises mais le terrain, toujours lui, les en empêcha. Sur un coup franc superbement tiré par Thierry ( ça vaut un petit apéro au prochain match) Denis contrôla de la poitrine et tenta une reprise de volée mais celle-ci lui resta dans la chaussure Déçu.. Par contre les Virois prirent l’avantage par leur numéro 10 qui sortit vainqueur d’un cafouillage. Celui-ci d’une maîtresse pointe du gauche vint crucifier Gérald qui était en train de se battre avec des ours planqués derrière les troènes Langue tiréeClin d'oeil (71ème) (il devait faire très froid pour que les ours viennent em…… notre gardien)…

A partir de cet instant les Hospitaliers mirent ce qui leur restait de force dans la bataille et c’est logiquement qu’ils égalisèrent par Julien qui, d’une frappe enveloppée mit le ballon sous la transversale (84ème).  Match nul logique au vu de la rencontre jouée dans des conditions difficiles…Rencontre bien arbitrée par un dirigeant localCriantLangue tirée. Composition de l’équipe : Gérald, Michel , Jacky, Thierry, Cédric D, Dominique, Denis, Eric, Micka, Didier, François 2. Sont rentrés Julien, Cédric P et Pascal.

A noter un superbe exploit technique de Cédric P qui remit le ballon de la poitrine à son gardien que même chez les pros on en serait tombé sur le cul...

Les joueurs ont pensé à leur pote Stéphane qui s'est sérieusement blessé lors du match de la semaine dernière contre Bucy Déçu. Tous lui souhaitent un rapide rétablissement.

La rencontre en retard contre Venizel a été fixée au 18 décembre prochain sur le stade de Prémontré.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters