Bonne année

31 décembre 2016 - 19:48

Nous pourrions souhaiter pour 2017 que les attaquants marquent enfin, que les milieux commencent à courir, que les défenseurs aillent au charbon, que Gégé évite de plonger à droite quand le ballon part à gauche, que les remplaçants soient titulaires, que les titulaires arrêtent de se la péter, que Gwen mette des chaussures au lieu des cartons, que Jacky cesse de voir des p…… partout, que l’on agrandisse les buts pour Jérôme, que Daniel C se méfie des radars, qu’il y ait assez de glaçons et de gobelets pour l’apéro, que Didier enlève les noyaux des cerises dans ses clafoutis, que Cédric P prenne des cours de guitare, que Thierry trouve un bon tuyau, que Julien arrête de draguer Cendrillon, que nos deux François nous bénissent, que Michel trouve enfin lequel, que les deux Stéphane arrosent leur titre de champion d’Europe, que Dominique s’arrange pour nous mettre gagnant sur les feuilles de match au district, que Cédric D laisse de la place aux autres, qu’Eric évite les mottes, que Pascal ne fasse pas l’âne et qu’il arrive à l’heure, que Micka nous rajoute des points sur notre permis, que Philippe R joue son premier match, que James choisisse entre le four et le moulin, que Laurent commence déjà à envoyer les licences de la saison prochaine, que Bruno soit élevé au rang de Vicomte, que Denis n’attrape pas la grosse tête (aïe aïe aïe) Criant et surtout qu’il reste le coach, si, si, (peut-être titulaire au prochain match Innocent).

Nous aurions pu vous souhaiter également une nouvelle année de crises, de crises de rires bien sûr, un peu d’amour, un peu de gaieté, un peu de bonheur, le plaisir de se retrouver et surtout beaucoup d’espoirs pour ceux qui sont dans la peine et dans l’angoisse, mais nous n’avons pas trouvé les mots… Alors bonne année à tous.

 

 

Commentaires

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 2 janvier 2017 15:40

Après avoir lu ces commentaires flatteurs je n'ai plus qu'à prendre mon bâton de pèlerin et m'en aller sur la route de Saint Jacques de Compostelle... J'aurais préféré la route de Nantes à Montaigu mais je ferai avec :):)...

Didier FRYON 2 janvier 2017 12:00

Bravo Daniel , un bon mot pour chacun pour cette nouvelle année ,personne n'a été oublié . Ah , si ... il manque - il manque " DANIEL K. l'ancien des anciens , le footballeur qui est tout à la fois , le joueur qui centre et qui est à la réception de son centre pour marquer ( enfin , ça c'était avant , il y a longtemps , quand même ) ,le seul à arbitrer avec son bonnet de Père Noêl , le dirigeant qui remplie la feuille de match , mais aussi le frigo pour la 3 ème mi-temps ,que ce soit pour les matchs mais aussi les entraînements , qui fait le ménage des vestiaires ou de la salle polyvalente mais aussi la vaisselle et qui s'assure que l'on ne manque de rien. Et je n'oublie pas les compte-rendues de match , toujours savoureux . Enfin , merci DANIEL K. ,pour tous ces mots sur le jeu de chacun - ça s'appelle des jeux de mots - en espérant que tu n'as pas attrapé trop ... de maux de tête pour les penser . Bonne année à tous et à bientôt sur le terrain.

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 1 janvier 2017 17:33

Vous êtes trop bons mes seigneurs... Ca me permet de faire travailler mes méninges et de mettre un coup de pied au Q à 'Alzheimer :):)

Staff
Denis POURRIER
Denis POURRIER 1 janvier 2017 12:42

Ah ! Daniel ! Indispensable, tu es ! Indispensable, tu resteras !!! Et pas seulement pour ta plume inégalable. Bonne et heureuse année à toi et à tout le groupe et à bientôt pour éliminer les excès des fêtes ;-)

francois dreux 1 janvier 2017 09:28

Super boulot cher chroniqueur,prends un peu de temps pour te reposer les méninges.....meilleurs voeux à toi et tes proches

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters