Bonne année

31 décembre 2016 - 19:48

Nous pourrions souhaiter pour 2017 que les attaquants marquent enfin, que les milieux commencent à courir, que les défenseurs aillent au charbon, que Gégé évite de plonger à droite quand le ballon part à gauche, que les remplaçants soient titulaires, que les titulaires arrêtent de se la péter, que Gwen mette des chaussures au lieu des cartons, que Jacky cesse de voir des p…… partout, que l’on agrandisse les buts pour Jérôme, que Daniel C se méfie des radars, qu’il y ait assez de glaçons et de gobelets pour l’apéro, que Didier enlève les noyaux des cerises dans ses clafoutis, que Cédric P prenne des cours de guitare, que Thierry trouve un bon tuyau, que Julien arrête de draguer Cendrillon, que nos deux François nous bénissent, que Michel trouve enfin lequel, que les deux Stéphane arrosent leur titre de champion d’Europe, que Dominique s’arrange pour nous mettre gagnant sur les feuilles de match au district, que Cédric D laisse de la place aux autres, qu’Eric évite les mottes, que Pascal ne fasse pas l’âne et qu’il arrive à l’heure, que Micka nous rajoute des points sur notre permis, que Philippe R joue son premier match, que James choisisse entre le four et le moulin, que Laurent commence déjà à envoyer les licences de la saison prochaine, que Bruno soit élevé au rang de Vicomte, que Denis n’attrape pas la grosse tête (aïe aïe aïe) Criant et surtout qu’il reste le coach, si, si, (peut-être titulaire au prochain match Innocent).

Nous aurions pu vous souhaiter également une nouvelle année de crises, de crises de rires bien sûr, un peu d’amour, un peu de gaieté, un peu de bonheur, le plaisir de se retrouver et surtout beaucoup d’espoirs pour ceux qui sont dans la peine et dans l’angoisse, mais nous n’avons pas trouvé les mots… Alors bonne année à tous.