19 février 2017 à 19:57

Les Hospitaliers un ton en dessous (mofifié)..

Avant la rencontre une minute de silence a été observée en mémoire de Monsieur Chatrieux, le père de James, décédé durant la semaine.

Comme annoncé la rencontre a été difficile et les Hospitaliers ne méritaient pas de l'emporter. Un but aurait récompensé leur deuxiéme période mais le gardien adverse ne l'entendait pas ainsi. Le début de la rencontre fut à l'avantage des rouges et noirs mais ce ne fut qu'un feu de paille car les locaux mieux organisés se montrèrent menaçant à plusieurs reprises et parvinrent à ouvrir la marque à la 23ème minute. Gérald ayant repoussé la première tentative de l'avant centre il ne put que repousser le ballon dans les pieds de celui-ci qui l'alluma promptement. Les attaques des Hospitaliers étaient trop timorées pour mettre en danger le goal local et Denis arbitre de la première mi-temps siffla le repos sur le score de 1 à 0.

Quelques changements en seconde période et alors que les Hospitaliers pensaient faire leur retard c'est sur une action rondement menée que les locaux allaient doubler la mise. Débordement côté droit et centre au deuxiéme poteau, reprise de la tête et bingo, 2 à 0... M.... et m.... Ça ne pouvait pas "mieux" démarrerDéçu. A partir de cet instant les visiteurs prirent le match en mains, se créérent plusieurs occasions mais le gardien préserva ses buts de fort belle manière. Pendant ce temps, Gérald réduit au chômage, comptait les tirs des chasseurs dans la forêt voisine. Malgré leur bonne volonté les Hospitaliers durent s'incliner 2 à 0. A souligner que les Prémontrés durent à nouveau arbitrer la rencontre puisque les Amignyrouysiens se présentèrent à "11" sur le terrain pour se retrouver à 13 peu de temps après. Mauvais esprit les Prémontrés, tiens donc.. Mentions particulières à Julien pour sa prestation ainsi qu'à Denis pour sa gestion du groupe et son investissement. Mais l'important n'est il pas de participer et de se retrouver...