Bravo les gars..

26 février 2017 - 13:10

Malgré l’optimiste affiché à la fin de l’entraînement de jeudi dernier on ne s’attendait pas à ce que les protégés de Denis aillent faire la « nique » aux banlieusards Soissonnais qui n'avaient concédé qu'une seule défaite en championnat cette saison…

Abondance de biens ne nuit pas et le coach a pu l’apprécier tout au long de la rencontre puisque 17 joueurs étaient alignés sur la feuille de match.

Des joueurs concernés, un adversaire de taille et un arbitre au sommet tout pour faire un bon match.

D’entrée les Prémontrés mettent la pression et montrent qu’ils ne sont pas venus en touristes. Les adversaires ont souvent le nez par terre et du coup Eric en profite pour partir balle au pied de son camp ; un coup d’œil à droite puis à gauche et comme le gardien est un peu avancé, paf,  un maître tir du droit et hop! la balle au fond (13ème). Il y a longtemps que l’on attendait ça..  D’ailleurs ça nous fait tout drôle car c’est du 100%.

Piqués au vif les locaux se révoltent et mettent la défense des rouges et noirs à rude épreuve. Thierry et les siens tiennent la baraque pendant un bon moment mais ils doivent rendrent les armes à la 29ème minute. Une action bien menée, un tir virolé de l’avant centre qui bat notre infortuné Gérald celui-ci s’étant couché trop tôt sur ce coup là Déçu. 1à 1.

Cela n’entame pas la volonté des visiteurs qui ne sont pas décidés a se laisser em……. Didier qui à promené son chien à 6h15 ce matin et qui a mangé de la confiture de groseilles au petit déjeuner déborde sur le côté gauche et centre mais le ballon heurte la base du poteau alors que deux de ses équipiers attendaient le ballon aux 6 mètres, pas de bol mon garçon. Ce n’est que partie remise car dans les minutes suivantes à force de volonté il contrôle de la poitrine (contrôle : le mot est un peu fort mais bon ..), bref comme dirait Pépin il contrôle de la poitrine, se met le ballon au bout du pied et d’une superbe pointe l’envoie dans le petit filet opposé (39ème).. Du grand art.. Purée ça nous fait plaisir ; bien joué mon grand SourireLangue tirée.. Mi-temps 2 à 1 pour les Prémontrés.

Le début de la seconde période est à l’avantage des locaux qui, par leur numéro 8, posent de nombreux problèmes au milieu des visiteurs. Laurent et Denis qui sont entrés après la pause essaient de poser le ballon et plantent quelques banderilles dans le camp adverse sans succès ( le manque d’échauffement certainement ou une nuit d’enfer InnocentLangue tirée). A l’inverse il y a le feu dans la défense des rouges mais Gérald en a vu d’autres. Il détourne un ballon sur son poteau et le récupère ensuite les doigts dans le nez. oufCool..  De l’autre côté Frédo déborde sur le côté droit et centre impeccablement pour le coach qui voit sa reprise frôler la barre transversale, C’eut été le clou du spectacle.. Peu de temps après l’arbitre, excellent tout au long du match, renvoie les équipes aux vestiaires sur une belle performance des Prémontrés.

Bravo à tous pour la volonté et l’investissement de chacun… On me murmure que les locaux s’en sortent bien car si François 1er et Daniel K étaient entrés en jeu les Belleusiens auraient souffert le martyr…...

Composition de l'équipe: Gérald, Michel, Jacky, Thierry, Cédric, Eric, Dominique, François2, Julien, Fredo et Didier. Sont entrés en jeu: Denis, Laurent, Pascal, Daniel C.

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters