C'était dimanche matin.

27 mars 2017 - 15:59

Rencontre sympathique ce dimanche entre deux équipes qui voulaient se faire plaisir et elles y sont parvenues. Les Prémontrés ouvrirent le score dès le début du match par Jérôme, celui-ci bénéficiant d'une mauvaise relance du gardien visiteur. Dominique doubla la mise d'une superbe tête au deuxième poteau à la 33ème minute... Ca ne lui été pas arrivé depuis les années 19.. quand il évoluait en catégorie cadets, que le temps passe vite. Pas du tout abattus les visiteurs réduisirent logiquement la marque peu de temps avant la mi-temps.

En seconde période le ballon circula d'un camp à l'autre et si les locaux eurent l'occasion de faire le break, les Bourcominois eurent l'égalisation au bout des chaussures à plusieurs reprises. Trés bon esprit dans cette rencontre entre deux véritables équipes du dimanche matin.