Belle victoire des Papys flingueurs.

10 avril 2017 - 11:55

12 joueurs étaient présents ce dimanche pour aller affronter l'équipe de Ognes sur ses terres. Des joueurs concernés (parmi lesquels 2 pensionnaires de la maison de retraite: Didier le benjamin et Michel l'ainé 126 ans à eux deux) qui ont rempli leur contrat en s'imposant logiquement et de belle manière chez les Ognois. Même si les locaux ouvrirent la marque à la 25ème minute il n'était pas dit que les rouges et noirs en resteraient là. Philippe eut l'occasion  d'ouvrir la marque  et d'égaliser à plusieurs reprises mais la chance n'était pas de son côté. C'est Didier qui rétablit l'équilibre en se jetant sur un ballon qui prenait le chemin de la sortie mais le Grand mit toute son énergie pour la glisser au fond du but. Mi-temps 1 à 1. Même scénario en seconde période puisque les jaunes reprirent l'avantage mais avantage qui fut de courte durée puisque Jèrôme y allât de son petit but. 2 à 2. A signaler que les visiteurs évoluaient à dix puisque Dominique dût quitter ses camarades à la mi-temps et que Daniel C s'était blessé. Et c'est le vieux ( Michel) qui finit par donner l'avantage à son équipe suite à une superbe ouverture d'Éric malgré un plongeon désespéré du gardien local. Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire à l'extérieur malgré un effectif plus que réduit. Équipe: Fred, Michel, Daniel C, Thierry, Cédric, Dominique, Mickael, Éric, Stéphane V, Philippe, Didier et Jérôme. Si certains faits de jeu ne correspondent pas intégralement à la réalité le narrateur s'en excuse auprès des acteurs de la rencontre car l'article a été réalisé grâce au compte rendu d'un joueur.