A une minute près...

21 mai 2017 - 19:08

Pour la dernière rencontre de la saison il s’en est fallu d’une minute pour que les Hospitaliers conservent le match nul face à des visiteurs très entreprenants et motivés. Denis dû enfiler les gants en remplacement  du gardien Gérald blessé lors du dernier match contre Vic sur Aisne. D’autres joueurs manquaient à l’appel pour d’autres raisons. A l’inverse le PSG a bénéficié de quelques renforts de divisions supérieures. La première mi-temps fut à l’avantage des hommes à Gérard Perdu mais Denis s’interposa brillamment à plusieurs reprises. Didier en position d’attaquant avec Stéphane M essaya d’éliminer les restes de la fête des voisins célébrée la veille au soir. Stéphane V essaya quelques montées autoritaires mais ne fut pas récompensé. Thierry, James, Michel et Jacky contrèrent efficacement les attaquants visiteurs. Mi-temps 0 à 0.

Les Prémontrés ( visiteurs) accentuèrent la pression en seconde période mais ce sont les Hospitaliers qui ouvrirent la marque par Michael qui vit son tir détourné par un défenseur dans ses filets (60ème). Denis, passé sur le terrain, et ses collègues Eric, Dominique et François 2 essayèrent d’endiguer la pression visiteuse mais ils ne purent empêcher ceux-ci d’égaliser logiquement à la 74ème minute. Après un hommage rendu à un joueur adverse cessant son activité le jeu reprit pour quelques minutes ce qui suffit aux bleus d’empocher la feuille de match à la 90ème  minute L L

Match joué dans une ambiance relativement fair-play et bien arbitrée par Daniel C.