Battus mais confiants

10 septembre 2017 - 18:23

En recevant Venizel ce matin les Hospitaliers s'attendaient à souffrir mais au bout du compte les craintes n'étaient pas justifiées. Même si le résultat est négatif - défaîte par 3 buts à 1- les espoirs sont permis quant au déroulement du prochain championnat. Après un bon début de match les locaux se sont fait surprendre en contre, l'avant centre adverse venant battre Gérald d'un bon tir en coin des 25 mètres.

En seconde période le jeu bascula d'un camp à l'autre mais les Venizellois doublèrent la mise rapidement. Éric redonna des couleurs à ses équipiers en réduisant le score après un bon centre de Dominique mais les visiteurs marquèrent une troisème fois par leur avant centre.

Bon arbitrage de Jérémy que nous remercions, bon esprit et bon match... Que demander de mieux.