Vite.... les pompiers...

26 novembre 2017 - 13:32

... il y a le feu....

En déplacement à Presles ce matin 10 joueurs seulement avaient répondu à la convocation du coach. Même si certains, et non des moindres, sont blessés on s'interroge sur la motivation de l'ensemble de l'équipe puisque l'effectif est de 25 joueurs. Dès lors les affaires étaient mal engagées et c'est un peu en serrant les fesses que les Prémontrés abordènt la rencontre. Le temps de mettre les choses en place et le ballon était déjà dans les cages à Gérald. Avec un peu de réussite les locaux menaient trois à zéro au bout d'un quart d'heure. Il n'était pas dit que les rouges et noirs allaient se laisser faire et à partir de cet instant il se battirent sur chaque partie du terrain tout en essayant de ressortir le ballon correctement. Mi-temps 3 à 0.

La seconde période fut aussi difficile surtout que les visiteurs furent réduits à 9 suite à un quiproquo. Gérald n'eut pas trop à intervenir, ses équipiers ayant même deux ou trois situations pour réduire la marque. Score final 3 à 0. Bon arbitrage d'un dirigeant local et merci à l'équipe de Presles de nous avoir aider à faire la touche.

La réflexion est engagée sur le devenir de la saison 2017/2018. Si au bout de 9 rencontres il est difficile d'aligner une équipe ( 25 joueurs au club) de quoi sera faite la deuxième partie de saison après la trêve? A méditer.

Merci aux 10 joueurs qui se sont déplacés ce matin.. Dirigeant ??


Commentaires

Staff
Denis POURRIER
Denis POURRIER 28 novembre 2017 09:19

Félicitations aux 10 courageux et méritants participants à cette rencontre. Compte tenu des circonstances, le score est même plutôt flatteur ! Bravo et merci à tous. Hâte de vous retrouver. A bientôt... Merci Daniel de pallier à mon absence. Denis

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters