Les Hospitaliers un peu justes..

18 février 2018 - 20:40

Les Hospitaliers ont bien résisté face aux Bucysoois  (peut-être un peu renforcés) lors de cette rencontre et un nul aurait récompensé les efforts des « 4 vieux » qui se sont battus avec courage tout au long de la rencontre. Avec l’aide de deux ou trois joueurs un peu plus jeunes et chevronnés on peut penser que le score eut été inversé.

Les visiteurs ouvrirent la marque dès la 5ème minute ce qui désarçonna un tant soit peu les locaux. Mais peu de temps après Laurent crocheté dans la surface bénéficia d ‘un penalty que Didier se fit un plaisir de transformer. Mi-temps 1 à 1.

Le début de la seconde période fut à l’avantage des Prémontrés mais il ne surent en tirer partie. Si bien que les visiteurs reprirent les choses en mains et en peu de temps inscrivirent deux buts. L’espoir revint chez les hommes à Denis lorsque Iury (le Moldave Corse) mis astucieusement le ballon dans la lucarne visiteuse.. Espoir vite refroidi puisque les banlieusards Soissonnais plantèrent un quatrième but. Cyrille réduisit la marque (3 – 4 ) mais les jambes étaient trop lourdes pour pouvoir réaliser l’exploit.

Espérons que l’effectif sera un peu plus conséquent dimanche prochain lors du derby contre nos très très proches voisins de l’USPSG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters