Le derby à l'USPSG

26 février 2018 - 12:53

L’appel à la mobilisation du coach Denis ayant « été entendu ce sont 19 joueurs qui étaient présents ce dimanche pour la rencontre « de la saison » dans le derby face à l’USPSG…

Dans les deux camps les joueurs se connaissent bien et il règne une réelle amitié entre eux.

Les conditions du jeu étaient à la limite du praticable mais cela n’arrêta  en rien les acteurs de la rencontre. Pas un écureuil dans la forêt voisine ceux-ci préférant regarder le match à la télé   planqués sous la couette avec madame…

Dès le début de la rencontre les Hospitaliers prirent les choses en mains en pratiquant un bon football et ouvrirent la marque grâce à un défenseur qui marqua contre son camp (14ème). Cet avantage n’étant pas usurpé sans chauvinisme aucun. Les « visiteurs » vexés remirent de l’ordre dans la maison et vinrent inquiéter Gwénael qui remplaçait Gérald dans les buts. Sur un cafouillage les hommes de Vincent égalisèrent logiquement par Alexandre (23ème). Ils prirent l’avantage quelques minutes plus tard par Johan qui transforma un coup franc suite à une mauvaise relance des locaux. Un troisième but ( Christophe) vint concrétiser une meilleure adresse devant les buts des Prémontrés. Mi-temps 1 à 3.

La seconde période vit la domination des visiteurs s’accentuer et un quatrième but de Gérard vint la récompenser. François 2 eut bien l’occasion de réduire la marque après un contre rondement mené mais son tir rasa le poteau. A l’inverse Gwénael dans les buts des Hospitaliers eut fort à faire et dut s’interposer à plusieurs reprises sur des tirs de près des Richard et consort… Résultat à la fin du match 4 à 1 en faveur du PSG ce qui reflétait bien le match.

Bon arbitrage de David et merci à lui.

Le verre de l’amitié clôtura cette matinée

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters