Comme dit Thierry...

18 mars 2018 - 16:54

 

....le compte est bon, quatre dans la valise….

Même si depuis le début de la saison les résultats ne sont pas mirobolants cela n’affecte en rien la motivation des hommes à Denis de participer aux rencontres du dimanche matin. Et lorsque l’on voit les conditions de jeu de ces dernières semaines il faut «  en avoir » comme disait mon grand père, et il savait de quoi il parlait …

Ce matin ce sont donc 18 joueurs qui étaient présents à Barisis pour rencontrer la bonne équipe d’Amigny Rouy. Un peu de neige sur le terrain, un vent froid et constant (à refroidir un esquimau) mais pas de quoi freiner les ardeurs des joueurs des deux équipes. Ce sont pourtant les locaux qui ouvrent rapidement la marque par leur avant centre d’un tir sec en coin des buts à Gérald (4ème). Quelques minutes plus tard ils doublent la mise par un tir de loin, un faux rebond venant perturber  Gérald malgré un beau plongeon de celui-ci. 2 à 0 score très sévère pour les Hospitaliers. A partir de cet instant les visiteurs s’attellent  à refaire leur handicap et c’est Julien qui s’en charge par une bonne pointe qui file dans le coin gauche des buts Amignyrouysiens. Réduction du score plus que méritée pour les Prémontrés qui amène quelques espoirs d’égalisation. Espoirs malheureusement vite réduits à néant puisqu’un  un ballon mal négocié en milieu de terrain permet aux locaux de faire le break, pfff…. Mi-temps 3 à 1.

En seconde période malgré un terrain encore plus difficile les équipes s’appliquent à jouer un bon football. Les visiteurs ont le ballon du 2 à 3 à plusieurs reprises au bout de la chaussure mais à force de rater ils s’ouvrent aux contres et finissent par le payer par un quatrième but sur lequel les défenseurs regardent tomber les flocons… La nouvelle recrue des Hospitaliers (Quentin) réduit la marque à quelques minutes de la fin mais trop tard pour pouvoir remettre les pendules à l’heure..

Bon arbitrage d'un dirigeant local.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters