Encore et encore...

26 mars 2018 - 09:10

En recevant les Ternois tous vêtus de rose J les Hospitaliers s’attendaient à une rencontre compliquée, les adversaires du jour étant très bien classés dans le championnat à l’inverse des locaux qui accumulent les défaites…

Malgré ces déconvenues les joueurs sont présents et motivés en ce dimanche des rameaux et prêts à vendre chèrement leur peau.

Les visiteurs prennent les choses en mains dès le début de la rencontre mais Thierry et ses « acolytes » résistent facilement à la pression. Michael et François 2 bien aidés par Cyril arrivent à amener le ballon dans les 16 mètres adverses mais sans parvenir à tester le gardien.

A la 20ème minute Gérald gêné dans son intervention par un joueur adverse placé devant lui voit le ballon filer à côté de lui… Cela n’entame pas le moral des locaux qui croient toujours en leurs chances et se démènent pour égaliser mais sans succès. A l’inverse ce sont les Ternois qui doublent la marque par leur avant centre parti à la limite du hors jeu (37ème). Mi-temps 0 à 2.

La seconde période est la copie de la première, les visiteurs ayant la possession du ballon. Ils inscrivent un troisième but à la 72ème minute et confortent ainsi leur mainmise sur la rencontre.

Les locaux ont le but de l’honneur au bout du pied à la fin du match mais Stéphane perd son duel face au gardien tandis que Didier trouve le poteau sur le renvoi.

Malgré la défaite félicitations à toute l’équipe pour les efforts déployés et la présence de tous à chaque rencontre.

Bon arbitrage d'un capacitaire de Tergnier

 

 

 

 

Bon arbitrage d’un capacitaire de Tergnier

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters