20 mai 2018 à 13:36

A quand la quatrième?

A quand la quatrième victoire c’est la question que l’on se posait ce matin.

D’après Gégé il fallait gagner pour éviter les barrages, et bien c’est raté…

Pourtant les rouges et noirs ont fait le maximum pour l’emporter mais comme annoncé les locaux les attendaient de pied ferme.

Durant la première demie heure aucune équipe ne prit le pas sur l’autre et il fallut attendre la 31ème minute pour voir les recevants ouvrir la marque sur une action bien menée. L’ailier gauche adressa un bon centre en retrait à son ailier droit qui se fit un plaisir de prendre la défense à contre pied et donner l’avantage à son équipe. Rien n’était perdu et les Hospitaliers repartirent de l’avant. Mais un fait de jeu à leur détriment mit Didier qui officiait à la touche dans l’embarras. Il ne signala pas un hors jeu, paraît il, et les locaux doublèrent la mise. Sur cette action on fit appel à la vidéo mais le préposé au magnéto était parti faire cuire sa merguez sur le barbecue voisin alors …. (43ème).Une minute avant la mi-temps les visiteurs bénéficièrent d’un coup franc au 30 mètres. Stéphane se chargea de l’exécuter et mis le ballon sous la transversale réduisant le score ce qui paraissait logique.

La seconde période ressembla à la première mais malgré les efforts des hommes à Denis et les dangereux contres des Virois plus rien ne fut marqué. Score final 2 à 1 pour Viry.

Plus que deux rencontres pour la quatrième, alors vite les gars.

Très bon arbitrage d’un arbitre local, merci à lui.