Adieu 2017/2018 Bonjour 2018/2019

1 juin 2018 - 10:36

18 joueurs ce jeudi soir à l'entraînement, entraînement qui était supervisé par le Président. Encore manquait il des éléments retenus par leurs obligations sinon c'était un carton plein pour le coach Denis qui se félicitait de cette affluence. De la bonne humeur dans la rencontre entre les bleus et les rouges, les rouges qui se sont imposés à la force du jarret. Le verre de l'amitié offert par Dominique a cloturé la saison. Une saison en demi-teinte mais qui n'a pas altéré la bonne ambiance dans l'équipe la preuve.. De bonnes prestations contre les équipes du haut du classement et à l'inverse des contres performances contre des équipes qui paraissaient à portée. Un rapide parcours en coupe et voila, le tour est joué. Merci à tous ceux qui ont répondu présent au cours de la saison. La séparation fut douloureuse certains se cachaient pour pleurer parait il InnocentInnocentDéçu. A l'annee prochaine.