La vierge Noire avait choisi son camp. 0 à 3

10 septembre 2018 - 11:34

16 joueurs se sont présentés pour disputer la rencontre contre Liesse hier matin. Le coach, absent, avait délégué mais malheureusement l'essai ne fut pas une réussite...

Sur les adversaires du jour pas une vidéo, rien qui pouvait renseigner les Prémontrés. Mais dès les premières minutes on s'aperçu que les choses allaient être ardues. Chez les visiteurs de bons joueurs loin d'avoir atteint l'âge de la retraite.. Gérald dans les buts eut le bon ton de s'étirer pour aller chercher un ballon qui filait au poteau droit de son but. Après ce coup de semonce les locaux s'enhardirent et menèrent quelques incursions dans le camp visiteur mais trop timides pour inquiéter le gardien. Sur un incompréhension les Liessois ouvrirent logiquement la marque à la 28ème minute. Quelques minutes plus tard Thierry et Michel blessés durent céder leur place et rejoignirent Vincent qui les avait précédé peu de temps auparavant aie aie aie.. D'ardue la partie allait devenir très difficile et elle le fut. Mi-temps 0 à 1.

A peine le temps de remettre en route après le repos que les lascars Liessois plantèrent le deuxième pion; un bon débordement, un bon centre, une belle reprise et paf au fond... Houlà... Les locaux vexés se rebiffèrent et se créèrent à leur tour quelques occasions qui auraient pu les remettre dans le bain, mais... A l'inverse les hommes de la basilique ne se génèrent pas pour creuser l'écart 84ème malgré une belle performance de Gérald tout au long de la rencontre.. Et un, et deux et trois ....  Dans les dernières minutes l'honneur aurait pu être sauf mais rien n'y fit..

Bon arbitrage de David. Bonne ambiance sur le terrain et au pot d'après match.