Bonne fin d'année.

30 décembre 2015 - 11:37

Les tragédies de l’année qui se termine sont gravées dans la mémoire collective.

Certains ont eu à subir des événements familiaux qui ont été synonymes de tristesse .

Loin de vouloir oublier nous allons essayer d’atténuer ces épreuves et terminer 2015 dans la sérénité et commencer 2016 de la même manière.

Il restera à nous retrouver sur les terrains le dimanche matin avec la joie de participer, la joie d’essayer de choper le ballon que personne ne veut te filer, la joie de s’engueuler parce que "putain"Clin d'oeil …, la joie d’avoir deux pieds gauche, la joie de te rendre compte que tu ne mets plus un pied devant l’autre, la joie d’en avoir pris 7 alors qu’on aurait pu gagner si je n'avais pas eu les bras trop courtsInnocent, la joie de manger des chips devant le verre de l’amitié et la joie de rentrer chez soi complètement broyé….Merci le foot.

Bonne fin d’année à tous et bon début d’année 2016.

Commentaires

Didier FRYON 31 décembre 2015 16:18

Bon réveillon à tous et que l'année 2016 nous trouve , sur le terrain , plus frais que certains , ce soir (je ne citerais pas de nom ) . Et dans ce cas , les performances suivront , surtout pour les 2 premières mi-temps , pour la 3è , ça va toujours . C'était le gars élevé à la gelée de groseilles " fait maison " , bien sûr !!!

Staff
Daniel Kikelj
Daniel Kikelj 30 décembre 2015 22:05

Il est une personne qui a le don de rassembler et qui est essentielle au club...Je ne la citerai pas de peur de froisser sa modestie mais je n'en pense pas moins :):):)

Denis Pourrier 30 décembre 2015 18:32

Ah ! Encore une fois, Merci, Daniel, pour ton sens de la formule. Il est vrai que la motivation, qui nous pousse à nous lever le dimanche matin, n'est pas forcément celle que l'on croit, car ce n'est pas (ou ce n'est plus !!!) nos exploits sportifs, individuels ou collectifs, mais plutôt l'esprit de camaraderie. Rien que pour cela, merci à toi et merci à tous d'y contribuer. Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et à vos proches, et que 2016 continue de nous rassembler, dans la joie et la bonne humeur (avec quelques victoires aussi ;-) !!!)

Staff
francois dreux
francois dreux 30 décembre 2015 13:26

Bonnes fetes de fin d'année Daniel, à toi et tes proches, et au plaisir que l'on a tous de pouvoir se retrouver sur un terrain de foot et en famille .

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters