30 décembre 2015 à 11:37

Bonne fin d'année.

Les tragédies de l’année qui se termine sont gravées dans la mémoire collective.

Certains ont eu à subir des événements familiaux qui ont été synonymes de tristesse .

Loin de vouloir oublier nous allons essayer d’atténuer ces épreuves et terminer 2015 dans la sérénité et commencer 2016 de la même manière.

Il restera à nous retrouver sur les terrains le dimanche matin avec la joie de participer, la joie d’essayer de choper le ballon que personne ne veut te filer, la joie de s’engueuler parce que "putain"Clin d'oeil …, la joie d’avoir deux pieds gauche, la joie de te rendre compte que tu ne mets plus un pied devant l’autre, la joie d’en avoir pris 7 alors qu’on aurait pu gagner si je n'avais pas eu les bras trop courtsInnocent, la joie de manger des chips devant le verre de l’amitié et la joie de rentrer chez soi complètement broyé….Merci le foot.

Bonne fin d’année à tous et bon début d’année 2016.