25 mars 2016 à 09:00

Foot CGOS: les Hospitaliers vaincus par la jeunesse.

En déplacement pour le compte du championnat régional chez leurs collègues Abbevillois ce jeudi les Prémontrés ont bien résisté à une jeune équipe locale qui les attendait de pied ferme. Handicapée par l'absence de joueurs retenus par leurs occupations professionnelles l'équipe a dû faire appel aux anciens qui ont essayé de faire bonne mesure face à de jeunes joueurs.

La rencontre commença sur une belle occasion Prémontroise mais non concrétisée. A l'inverse Gérald s'inclina sur la première occasionClin d'oeilInnocent des visiteurs. Un péno, transformé par Christophe, permit aux visiteurs d'égaliser et de croire en leur chance mais ils durent rapidement déchanter devant la vitesse de leurs adversaires qui marquèrent à 3 reprises. Mi-temps 4 à 1 malgré de très belles occasions pour les rouges et noirs qui auraient pu réduirent la différence.

La seconde période amena son nombre d'occasions de part et d'autre et si les locaux inscrivirent 5 nouveaux buts les équipiers à Bébert ne furent pas en reste en "scorant" à 3 reprises par Gauthier(2) et Christophe, tout ceci dans une très belle rencontre de foot disputée dans l'esprit fair-play du championnat.Bravo à tous.