15 mai 2016 à 16:38

Les Hospitaliers surclassés malgré un bon match

A la mi-temps du match de ce matin personne n’aurait imaginé que les Prémontrés perdraient cette rencontre.

Si la première période fut à l’avantage des locaux la seconde remit les visiteurs sur le bon chemin par la faute de quelques erreurs défensives des rouges et noirs..

Pourtant à force de sérieux dans le jeu et d’implication les hommes de Denis prirent logiquement l’avantage sur le premier tir de Jérôme qui alla se loger dans le petit filet du but Beautorois. Quelques minutes plus tard Fredo ( le gars un but par match) doubla la mise en reprenant un bon centre de Philippe. Avantage plus que mérité pour les locaux tant Gérald fut peu sollicité jusqu’à ce moment.. Une erreur d’appréciation dans le placement permit aux visiteurs de réduire la marque à la 37ème minute. Mi-temps 2 à 1 pour les locaux.

Au vu de la première période on pouvait imaginer que les choses allaient perdurer et que les Jérôme, Philippe, Florent allaient enfoncer le clou.. Mais rien ne se passa comme prévu, les visiteurs ayant absorbé de la poudre de perlimpinpin mirent la pression sur la défense locale qui avait effectué quelques changements. En deux minutes celle ci céda à deux reprises malgré les tentatives de Gérald qui, sous le regard de quelques supportersCoolClin d'oeilLangue tiréeInnocent, fit le maximum pour stopper l’hémorragie… 2 à 3 à la 76 minute. La suite du match ne fut que péripétie puisque deux nouveaux buts vinrent consommer la défaite locale.. Un coup d’arrêt dans la bonne série des équipiers à Thierry mais qui n’entame pas la bonne ambiance dans l’équipe.

Très bon arbitrage d’un dirigeant visiteur.