28 août 2016 à 08:08

Les Hospitaliers compétitifs.

C'est sous une chaleur accablante que s'est déroulé le tournoi de Viry Noureuil auquel était conviée l'équipe des Hospitaliers. 17 joueurs avaient fait le déplacement ce qui est rassurant avant la reprise des compétitions fixée au 11 septembre prochain. A noter avec plaisir le retour de Dominique qui en aurait presque terminé avec ses blessures?? La participation de Grégory et de Stéphane à cette journée a été fort appréciée par des anciens qui n'en demandaient pas moins. Après 3 victoires un nul et une défaîte l'équipe s'est classée 2ème ce qui est un très bon résultat lorsque l'on connaît la valeur des équipes engagées. Prochain rendez-vous jeudi pour un entraînement au stade de Prémontré. Ci-joint une photo des athlètes....Lorsque l'on voit le gabarit de certains Clin d'oeilInnocentRigolant les rugbymen de la région ont du soucis à se faire...