4 septembre 2016 à 17:48

Courte défaite des Hospitaliers.

En visite à Clacy ce dimanche matin les Hospitaliers ont concédé une défaite sur le fil puisque les locaux ont marqué le but de la victoire dans la dernière minute. Les banlieusards Laonnois ont pris l'avantage en première mi-temps par l'intenable Lahna et ont conservé cette avance jusqu'à la mi-temps. Dès le début de la seconde période Éric a égalisé pour les visiteurs d'un maître tir des 25 mètres suite à un bon service de Pascal. Malgré une domination evidente et alors que l'on s'acheminait vers un match nul plus que mérité pour les Hospitaliers ceux-ci ont baissé pavillon à la dernière minute par la faute d'un manque de lucidité dû à la fatigue. Félicitations aux 14 joueurs qui ont fait le déplacement.