29 mai 2017 à 19:57

Saison 2016/2017: clap de fin.

La saison 2016/2017 (championnat et coupes) s'est achevée dimanche 21 mai par une courte défaite face à nos très chers voisins de l'USPSG. La saison a été moyenne mais comme l'a dit coach Denis il faut choisir entre faire jouer tout le monde et une recherche de résultats à tous prix; c'est la première décision qui a été prise et tous les joueurs l'ont accepté sans problème. La défense avec Gérald dans les buts a fait ce qu'il fallait mais c'est un peu en attaque que l'équipe a pêché un peu par manque d'effectif à ces postes. Nos anciens ont fait le maximum tout au long de la saison et l'on peut les remercier et les féliciter pour leur engagement. L'ambiance a été super à chaque match et c'était le but recherché. Restent 2 rendez-vous avant de raccrocher les crampons: tournoi de Marmande à la Pentecôte avec une équipe complète qui saura représenter le département et le tournoi des Gendarmes le 10 juin sur le stade de Pinon en hommage à une Gendarme d'Anizy tragiquement décédée..

Nous avons appris le décès de la mère de notre Président; tous les joueurs et dirigeants lui adressent, ainsi qu'à toute sa famille, nos plus sincères condoléances.

Le site recherche pour la saison prochaine un correspondant qui saura retracer les rencontres des Hospitaliers de Prémontré.