15 octobre 2017 à 15:52

Logique.

13 c’est le chiffre du nombre de joueurs alignés depuis plusieurs matchs alors que l’effectif se monte à 25 joueurs, cherchez l’erreur..

13 joueurs ce matin dont deux blessés ce qui montre la performance affichée par ceux qui ont du ferrailler dur pour obtenir un bon résultat.

Si le score  représente la rencontre de ce matin on peut dire que chaque équipe eut sa mi-temps. Les visiteurs auraient pu mener 2 voir 3 à zéro au repos mais ils n’ont pu aggraver la marque alors qu’ils avaient rapidement ouvert le score (17ème). Gérald veillait au grain et il s’interposa à chaque tentative des verts.

La seconde période fut plus égale et même si les visiteurs pressèrent les locaux, ceux-ci  répliquèrent par plusieurs contres ( Jèrôme égalisa sur une belle ouverture de Dominique) qui auraient pu trouver meilleure issue par Jérôme, toujours,  et surtout Dominique qui ratât  son face à face avec le gardien.

Félicitations à Thierry, Jack, Arnaud et Michel qui ont tenu la baraque tout au long de la rencontre.

Bon arbitrage de Denis.