22 mai 2018 à 13:24

Christophe nous a quitté.

La nouvelle est tombée sur tous comme un coup de massue et l’incompréhension s’est jointe à la tristesse de cette disparition.  Christophe que tout le monde aime nous a quitté. Lui le gentil garçon qui plaisantait avec tous, qui était toujours souriant et qui adorait le foot.

Tant dans l’équipe du CGOS, dont il était l’un des responsables, que dans les clubs de l’ USPSG et des Hospitaliers Christophe était apprécié de tous. Ses adversaires du dimanche reconnaissaient ses qualités et louaient ses capacités. Il faisait l’unanimité autour de lui et chacun recherchait sa compagnie. Il est parti laissant dans la peine sa famille et tous ceux qui l’aimaient.

Nous ne l’oublierons pas. Il  va manquer à beaucoup d’entre nous.

Repose en paix

Les Hospitaliers compatissent à la douleur de la famille et lui adressent ses plus sincères condoléances.

Ses obsèques seront célébrées jeudi 24 mai à 14h30 en l'église de Brancourt en Laonnois