23 septembre 2018 à 18:54

Les Hospitaliers avaient faim

Les joueurs avaient de l'appétit ce matin en recevant la sympathique équipe de William Saurin malgré l'absence de leur coach Denis, de son stoppeur Cédric et de Vincent.
Absences compensées par les retours de François M, Eric, Julien, Quentin, Gwen, Stéphane et Tintin.

Le début de la partie fut hésitant du côté local le temps que l'équipe se mette en place. Puis petit à petit  les Hospitaliers mirent la pression sur leurs hôtes du jour et par un jeu rapide d'attaque se créèrent quelques situations dangereuses mais sans réussite. De son côté Gérald, au chômage dans les buts, écoutait les châtaignes tomber dans la forêt à côté. On le vit même sauter le mur et se battre avec les écureuils qui voulaient tout emporter. Puis vint la 31ème minute ou Julien sur son côté enrhuma son défenseur pour adresser un centre lobé à Cyril (j'ai bien écrit Cyril) qui se fit un plaisir d'ouvrir la marque. Le même Cyril réalisa un festival de dribbles le long de la ligne de but pour centrer sur Arnaud qui doubla la mise deux minutes plus tard.
Quelques occasions se présentèrent ensuite mais le score resta inchangé jusqu'à la mi-temps.
La deuxième période commença comme avait fini la première par une domination constante des locaux face à des adversaires courageux mais trop désordonnés pour résister. Quentin eut plusieurs fois le troisième but au bout de la chaussure mais rata la cible à chaque tentative …Les fabricants de cassoulet, remplis de bonne volonté ne  purent empêcher les hommes à Jérôme d'alourdir la marque par Anthony qui hérita d'un très bon centre d'Eric impeccable sur son aile droite (67ème). A la 70ème Tintin glissa dans le trou à Quentin qui trouva enfin le chemin des filets et planta le quatrième but.
4 à 0 score qui reflétait bien la différence de niveau entre les deux équipes sans chauvinisme aucun. Arbitrage de David qui était en manque d'eau gazeuse :):)..
L'équipe: Gérald, Jacky, Stéphane, Gwénael, Laurent, Arnaud, Cyril, Julien, Jérôme, Anthony, François M, Eric, Pascal, François D, Quentin,