Elie: pas la vie de Château...

7 octobre 2018 - 18:51

Pas la vie de Château ni l'avis de  Château car apparemment les deux équipes n'avaient pas le même avis concernant le résultat au début de la rencontre de ce dimanche.
Comme on le craignait les visiteurs avaient déplacé la grosse artillerie ( la grosse Berta ) mais les locaux n'avaient pas envie de se laisser marcher dessus. De fait ce sont eux qui plantèrent les premières banderilles ce qui sembla surprendre les Châtelains. Anthony intenable dans son poste d'avant centre eut l'occasion d'ouvrir la marque en prenant la défense de vitesse mais son lob astucieux passa de très peu à côté. Cyril essaya une belle frappe également sans succès. Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrir le score par leur ailier droit d'une belle frappe croisée (16ème) que Gérald ne put capter.
Ce handicap ne perturba pas les Prémontrés qui repartirent à l'ouvrage et Anthony si fit un plaisir d'égaliser sur une action copie conforme à la première mais cette fois ci le ballon franchit la ligne de but (32ème).
Les deux équipes se rendaient coup pour coup et l'ont assistait à un bon match de foot. Ce sont les Coucyssois qui, grâce à leur bonne maîtrise,  reprirent l'avantage peu avant la mi-temps par une belle action sur le côté gauche. Mi-temps 1 à 2 .
A la reprise rien n'était perdu tel était le message du coach. Jérôme, Eric Vincent, Laurent mirent les bouchées doubles, Stéphane placé en libéro vint aider ses collègues dans l'entre jeu et c'est fort logiquement que l'égalisation arriva par à nouveau Anthony qui scora en coin après une montée rageuse côté droit. (53ème). Il fallait tenir et marquer. Cela faillit arriver quand Jérôme seul aux 16 mètres frappa du droit ( celui qui déconne) mais sur le gardien… Cette menace réveilla les visiteurs qui en remirent une couche malgré les efforts défensifs de Cédric, Arnaud, Dominique et Gwen. Menace qui se transforma en réalisation à la 58ème, 2 à 3 pour Moualek et les siens. Malgré tous les efforts des uns et des autres l'égalisation ne put aboutir et un nouveau contre anéantit les derniers espoirs (72ème). La messe était dite et le cinquième but encaissé apparu bien sévère ( Gérald était bien seul) pour des locaux pourtant très entreprenants tout au long de la rencontre.  Bonne prestation de toute l'équipe. Arbitrage tatillon de David.