Réalisme

14 octobre 2018 - 19:17

Rien de facile ce matin à Prémontré face à l'entente Corbeny/Bourg/Beaurieux.

La précoce ouverture du score par Anthony (6éme) récupérant un ballon mal dégagé par le gardien pouvait laisser envisager une promenade de santé pour les Hospitaliers mais ce fut loin dêtre le cas. En effet les visiteurs nullement intimidés, investirent le camp local et se montrèrent menaçants à plusieurs reprises. Denis, placé en libéro, bien aidé par ses acolytes défenseurs, fit face au grain et rassura l'équipe.

Gérald, attentif, eut à intervenir à plusieurs reprises mais sans avoir à sortir le super grand jeu. La bonne qualité du jeu adverse incita les locaux à se mettre au diapason ce qu'ils firent avec succés. Cyril d'une magnifique reprise de volée au deuxième poteau sur corner trouva la lucarne pour faire le break (39ème). Peu d'occasions mais du réalisme. Mi-temps 2 à 0.
En seconde période les locaux se montèrent plus agressifs et récupérèrent beaucoup plus de ballons. Anthony, bien en jambes, sema à nouveau le doute dans la défense des visiteurs et parvint à donner de l'air à son équipe par un tiot tir en coin sur lequel le gardien partit aux fraises..
3 à 0 on pouvait voir venir. Et pour voir on vit tout de suite que tout n'était pas réglé; un coup franc au 30 mètres pour les visiteurs bien lobé dans les 16 mètres, une belle reprise de volée et paf, 3 à 1.. Attention les gars comme dit Thierry.. On resserra les rangs, on s'accrocha aux shorts des Corbeniens et on fit front. Le Kylian local (Anthony) sortit à nouveau de sa boîte et crucifia les adversaires pourtant très entreprenants tout au long de la rencontre 4 à 1 (80ème). Score sévère en rapport au jeu pratiqué. Très bon esprit tout au long de la rencontre. Bon arbitrage de David.

Activer la barre d'outils