Avec sérieux.

28 octobre 2018 - 15:05

Les choses étaient claires avant la rencontre: faire oublier le fiasco de la saison dernière en coupe.
Pour cela 17 joueurs, jeunes et moins jeunes,  ( certains avaient même oublié le changement d'heure) avaient répondu présent ce matin et tous avec le couteau entre les dents…
Les Prémontrés prirent le match en mains sitôt le coup d'envoi et envahirent le camp adverse. Jouant à un contrôle - une passe ils firent rapidement progresser le ballon et mirent à rude épreuve la défense locale. Les Soissonnais eurent beaucoup de difficultés à sortir la tête de l'eau mais tinrent jusque la 32 minute sans encaisser de but. Auparavant les occasions s'étaient succédées pour les visiteurs: une belle reprise de volée de Cyril,  des face à face de Julien avec le gardien, des essais de frappe des uns et des autres mais rien pour faire avancer le schmilblick… L'inquiétude des uns sur le banc de touche était compensée par le chambrage des autres.. Revenons à nos moutons.. Comme précisé un peu plus haut les Hospitaliers ouvrirent la marque par Anthony qui se joua des sbires accrochés à ses basques pour, d'un bon tir en coin, déflorer le score. Avantage largement mérité a cet instant. Mais il fallait enfoncer le clou, ce que fit Denis juste avant le repos  en reprenant de la tête un coup franc bien envoyé d'Arnaud. Mi-temps 0 à 2.
Denis ressentant une douleur laissa sa place et réorganisa un peu l'équipe. 
Reprenant leur domination aussitôt le début de la seconde période les visiteurs accentuèrent leur avantage par Eric qui mis le ballon sous la transversale d'une belle frappe des 25 mètres.
C'était reparti pour un tour.. Les rouges et noirs dominaient à fond la caisse. Gérald au chômage dans les buts en profita pour aller piquer un roupillon dans les vestiaires :):)..
Les 4ème et 5ème buts (58ème et 69ème) furent à mettre au crédit d'Anthony qui s'imposa de belle manière par deux fois. Cédric eut le sixième but au bout de la godasse mais le gardien sortit son tir d'une belle parade en coin.Les derniers changements de joueurs ne perturbèrent pas pour autant le jeu de l'équipe puisque Iuri inscrivit  son premier but de la saison sur une passe de Cyril (87ème).
Belle partie de toute l'équipe bien encouragée par Thierry et consort…
Très bonne mentalité chez les Courmellois.
Merci à David pour son arbitrage... Et tout se termina par une histoire de pantalons..Langue tiréeEmbarasséClin d'oeil

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters