A l'usure..

4 novembre 2018 - 15:04

Dix neuf joueurs se sont déplacés  à Laon ce matin.
Abondance de biens ne nuit pas mais un casse tête bien négocié pour le coach qui a su faire l'amalgame entre jeunes et moins jeunes de l'effectif.
Provisoirement en tête de leur groupe les Hospitaliers s'attendaient à une partie tranquille dont l'issue ne paraissait pas faire de doute;  ils ne s'attendaient pas à autant de résistance d'une équipe classée dernière du groupe.. . Bien mal leur en a pris..
Pendant la première demie heure  le jeu eut quelques  difficultés à se mettre en place et les occasions ne furent pas nombreuses. La pelouse difficile rendaient les passes et les contrôles incertains ce qui n'enthousiasma pas les spectateurs présents.. Cela n'empêcha pas François 2 de se créer deux belles occasions coup sur coup mais le gardien veillait au grain. Mi-temps 0 à 0
En seconde période les Prémontrés se montraient un peu plus conquérants mais les locaux ne s'en laissaient pas compter loin de là. Ils résistaient dans tous les coins du terrain et se montraient pressants dans leurs tentatives. Stéphane et Cédric bien concentrés dans l'axe faisaient  front à toutes les attaques et préservaient les buts de Gérald.
Quant aux attaquants à force de persuasion ils arrivèrent à leur fins et firent plier la défense locale par Anthony deux fois ( 75ème et 82ème) et par Olivier (87ème) à la réception d'un bon centre d'Anthony suite à une belle récupération de Iuri..
Victoire difficile mais malgré tout méritée face à Des Laonnois entreprenants et coriaces jusqu'à la fin.
Partie jouée dans un bon esprit bien dirigée par Thomas assisté de Laurent et David