Un combat..

11 novembre 2018 - 16:12

16 joueurs au rendez vous de ce matin avec heureusement les nouvelles recrues des Hospitaliers ( Olivier et Malik) sur qui le coach comptait beaucoup pour revitaliser le groupe car les blessures s'ajoutant aux blessures l'effectif fondait comme neige au soleil..
Pour ajouter à l'ambiance Laurent ressentit un blocage à l'échauffement et dû renoncer à se faire plaisir.
Le temps de trouver leurs marques les défenseurs locaux laissèrent partir dans leur dos l'avant centre visiteur et celui-ci ne se priva pas pour allumer Gérald, surpris sur ce coup là. (4ème)
Sur le banc on se dit que ce n'était qu'un feu de paille mais on vite dut déchanter. Face à une équipe bien en place les Hospitaliers peinaient à imposer leur jeu et les Barenton Cellois ne lâchaient rien.
Occupant bien le terrain ils harcelaient les locaux et ceux-ci durent mettre les bouchées doubles. Anthony pas avare de ses efforts parvint à s'extirper du marquage intraitable adverse pour planter un pion dans le côté gauche du but (29ème). Il eut le 2 à 0 au bout du pied sur un bon centre de Cyril mais le ballon lui fila sous le pied.. Mi-temps 1 à 1
La seconde période fut identique à la première, les visiteurs laissant peu d'espace aux locaux et menant quelques contres dangereux mais Olivier en libéro et Jacky devant lui veillaient. Malik en milieu de terrain pesa de plus en plus sur le jeu sans  pour autant trouver la faille.
Une belle frappe d'Anthony s'écrasa sur la transversale; François 1 tenta bien un retourné acrobatique mais oublia le ballon Langue tiréeClin d'oeilInnocent… Pendant ce temps les remplaçants et les joueurs blessés finissaient leur petit déjeuner sur le banc. A vouloir trop gagner la rencontre il ne fallait pas la perdre. C'est ce qui faillit  pourtant arriver à deux minutes de la fin quand l'ailier droit adverse après une course de 50 mètres se présenta face à Gérald mais tira largement à côté, ouf, ouf… Bon arbitrage de David.
Une minute de silence fut observée avant la rencontre en hommage à tous ceux qui ont péri lors de la guerre 1914-1918.